Comment souhaiter la bienvenue aux nouveaux utilisateurs?

À partir de la version 3.5, nous avons ajouté un nouvel onglet dans l'interface de l'utilisateur final qui comprend l'information nécessaire pour envoyer la première campagne ainsi que d'autres renseignements utiles. Cet onglet apparaît si l'une des deux conditions suivantes est satisfaite:

  • L'utilisateur n'a jamais ouvert de session dans l'interface Utilisateur final.
  • L'utilisateur n'a pas envoyé plus de 5 campagnes.

L'utilisateur a également la possibilité de cacher cet onglet pour toujours en cliquant sur le bouton se trouvant dans le coin supérieur droit du nouvel onglet.

Message de bienvenue

Par ailleurs, vous pouvez ajouter un message de bienvenue qui apparaîtra dans une fenêtre contextuelle. Il est possible d'ajouter une photo ainsi que votre signature pour personnaliser davantage. Courrielleur fournit un message de bienvenue par défaut que vous pouvez utiliser pour vous inspirer. Nous vous recommandons de garder ce message le plus court possible, puisque la fenêtre contextuelle doit avoir une hauteur raisonnable.

Si vous décidez de téléverser une photo, elle sera automatiquement redimensionnée à 35 x 35 pixels.

Ce message de bienvenue est entièrement optionnel et est désactivé par défaut. Toutes les options du message se trouvent sous l'onglet Paramètres, dans la section Configurations d'inscription .

Une fois le message lu par l'utilisateur, il est caché et ne réapparaîtra pas avant sept jours, si l'utilisateur n'a pas encore caché l'onglet de Bienvenue.

Liste de contacts par défaut

Avant la version 3.5, les utilisateurs devaient créer une liste de contacts pour envoyer leur première campagne. Depuis la version 3.5, lorsqu'ils ouvrent une session la première fois, le système crée automatiquement une liste de contacts comprenant l'adresse courriel de l'utilisateur. Ainsi, il peut envoyer sa première campagne immédiatement.